La phase départementale des tests de détection pour l’entrée au Centre de Formation de N’Dali s’est achevée ce dimanche 23 octobre 2022 par l’étape du Borgou. Voici ce qu’il faut retenir.
268 garçons, âgés de 13 à 15 ans ont effectué le déplacement du stade municipal de Parakou pour subir les tests. Ils étaient accompagnés pour la plupart de leurs parents et encadreurs, preuve de l’implication de tous pour la réussite de cette campagne nationale de détection.
Pour cette première phase, 1615 garçons ont été vus à l’œuvre. Les sélectionnés de cette première cohorte se retrouveront pour poursuivre les tests lors de la phase zonale. Très attendue, la liste de ces élus sera bientôt communiquée par la Fédération Béninoise de Football. En attendant, candidats, parents et encadreurs retiennent leur souffle.
Source extérieure, Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI