Togo vs Bénin : Les Écureuils dames sont à Lomé
Football

Togo vs Bénin : Les Écureuils dames sont à Lomé

Dans le cadre des préparatifs du 2eme tour des éliminatoires de la CAN féminine Maroc 2022, la fédération togolaise du football, a sollicité une rencontre amicale internationale entre le Togo et le Bénin. Les écureuils dames ont répondus déjà à l’appel et sont déjà à Lomé pour disputer cette rencontre amicale.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

Ainsi, d’après les informations, les Écureuils Dames Seniors ont rallié Lomé ce mercredi 12 janvier 2022 dans le cadre du match amical qui va les opposer le vendredi 14 janvier 2022 aux Éperviers Dames du Togo. La bande à Symphorien Tehou est logée à l’hôtel Novela Star.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f