Tosin Aiyegun jouait son premier match avec les Écureuils du Bénin ce jeudi 24 mars 2022 face aux Lone Stars du Libéria. Pour sa première, il connaît une victoire des Ecureuils sur un score sans appel (0-4) sur les Libériens. Tosin Aiyegun a contribué fortement au succès des siens avec à la clé une première réalisation.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
En effet, à peine ses premières minutes disputées sous les couleurs de l’équipe béninoise que l’attaquant du FC Zurich Tosin Aiyegun a débloqué son compteur de but. Première sélection, première titularisation, premier but. C’est ce à quoi rime Tosin Aiyegun.
La nouvelle trouvaille de Moussa Latoundji a doublé la mise alors que le Bénin menait 0-1 après la 11e minute de jeu. 19′, le néo Écureuil Tosin Aiyegun venait d’inscrire le deuxième but des Écureuils du Bénin. Dans la surface de réparation, Steve Mounié lui dresse le tapis après avoir écarté un défenseur. Le champ libre, le tir puis le ballon va mourir dans les filets. Sembeh Allenton, le gardien libérien n’avait que ses mains pour ramasser le cuir rond dans sa cage.
Evrard Fulgérale pour Méga Sports
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports