Débuté ce mardi 03 mai 2022, le tour cycliste international du Bénin 2022 a déjà rendu un premier verdict. Après la première étape du tour, Rémi Sowou, premier béninois sur la liste de 77 coureurs au départ de la première étape, s’est confié après sa course, lors de la première étape. Après avoir remercié le président Hazoumè pour la préparation de l’équipe béninoise, il a brièvement parlé de sa course.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Le coureur béninois, Rémi Sowou a déclaré après sa course : « On sait préparer en conséquence. Le président de la Fédération beninouse de Cyclisme a joué sa participation en renforçant l’encadrement technique depuis des semaines. Nous étions tous conscients que cette première étape n’allait pas être du tout facile. Nous nous sommes vraiment battus. »
« J’ai évite de justesse une chute , raison pour laquelle j’ai été devancé par des coureurs. La présence des équipes Pro a changé le Niveau de la course. C’est un niveau élevé. Nous devons mieux faire pour les prochaines étapes pour évoluer dans le classement. »
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports