Tour cycliste international du Bénin 2022 : Clap de fin, pari gagné pour Romuald Hazounmè

 Tour cycliste international du Bénin 2022 : Clap de fin, pari gagné pour Romuald Hazounmè

Démarré depuis le 02 mai 2022, le tour cycliste international du Bénin 2022, s’est officiellement achevé ce dimanche 08 mai 2022. C’est le grand prix de cotonou qui a clôturé l’événement. La compétition a duré 6 jours. Six jours au cours desquels le vélo a été honoré au Bénin. A la fin de la compétition, la satisfaction est de mise. La compétition a tenu toutes ses promesses et bien plus.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Coureurs, coachs, encadreurs, dirigeants… ont tous vécu des moments uniques lors du tour du Bénin 2022. Des victoires, des défaites, la joie, la déception etc… on a eu droit à tout dans cette compétition qui honore le cyclisme béninois. A la fin du tour international de cyclisme du Bénin 2022, les acteurs de l’évènement peuvent être satisfaits. Du début jusqu’à la fin, la compétition a été plaisante. Pour clôturer, le sponsor Moov Africa Bénin offert un concert sur l’esplanade de la plage de Fidjrossè. Guests Stars : Nikanor, Bobo wê. Le président de le fédération béninoise de cyclisme, Romuald Hazounmè et son équipe peuvent être fier. Leur pari pour cette belle fête du vélo est totalement réussi.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.