Tour du Bénin 2024 : Lagab Azzedine de l’Algérie remporte la première étape
Cyclisme

Tour du Bénin 2024 : Lagab Azzedine de l’Algérie remporte la première étape

La 19e édition du Tour cycliste international du Bénin a débuté ce mardi 30 avril 2024 avec une première étape éprouvante entre les villes de Boukoumbé et Djougou. Cette première étape a vu les coureurs parcourir une distance de 125,800 km a déjà livré son verdict. Ainsi, c’est l’Algérien Lagab Azzedine qui a marqué les esprits en remportant cette étape inaugurale.

Lagab Azzedine a franchi la ligne d’arrivée en tête, suivi de près par l’Erythréen Habteab Yoel, arrivé deuxième. Le podium a été complété par le Marocain Achraf, arrivé troisième à l’issue de cette étape exigeante, notamment en raison des défis posés par le relief montagneux.

La compétition se poursuivra dès demain, mercredi 1er mai 2024, avec la deuxième étape qui reliera Parakou à Savè, sur une distance totale de 156,420 km. Plus d’une soixantaine de coureurs, représentant 11 pays africains et européens, participent à cet événement sportif majeur.

Le Tour cycliste du Bénin 2024 promet des défis passionnants et une compétition féroce. Les cyclistes vont parcourir les routes du Bénin, offrant un spectacle captivant aux passionnés de cyclisme du monde entier.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X