Tournoi Assiki Foot Five 2022 : Trinité FC s’offre le Graal devant Néo Market FC
Football

Tournoi Assiki Foot Five 2022 : Trinité FC s’offre le Graal devant Néo Market FC

Après un report pour des raisons météorologiques, le tournoi Assiki Foot Five, édition 2022 s’est finalement disputé ce dimanche 03 juillet 2022. A Active Africa, Trinité Fc a déroulé et s’est offert le géant trophée accompagné du jackpot en jeu. C’était au bout d’une finale très intéressante et surtout de belle facture face aux hommes de Néo Market FC. C’était sous le regard du parrain Dr Sylvio Assilamehou, de l’international béninois Marcel Dandjinou et d’innombrables férus du football. Satisfaction dans les rangs de tous, objectif atteint pour l’Association Assiki Foot qui s’attire encore une nouvelle fois les projecteurs. Bref, c’est un pari gagné !

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Une journée de compétition pour s’offrir un graal et un jackpot. Sur la ligne de départ, 8 équipes se sont lancées dans la course. Et, à l’arrivée, c’est Trinité FC qui s’impose. Les rouges et blancs de Trinité FC se sont défaits (3-1) de bleus de Néo Market FC. Ceci après avoir réalisé un beau parcours. 9 points sur 9 obtenus en phase de poule pour, par la suite, battre Ladji FC (3-0) en demi-finale. C’était une belle fête du cuir rond. Les meilleurs équipes ont été récompensées, le meilleur gardien (Un clean sheet et 4 buts encaissés en 5 matchs, meilleure performance) également. Trinité FC, vainqueur du tournoi est reparti avec le géant trophée en plus d’une enveloppe financière de 150. 000 FCFA. Quant à l’’équipe vice-championne, Néo Market FC, elle a aussi soulevé également un trophée et a empoché une récompense financière à hauteur de 75. 000 FCFA.

Objectif atteint pour l’Association Sportive Assiki, Virgile AVOGBANANON satisfait

C’est un président tout souriant qui s’est présenté face au hommes des médias au terme de la compétition. Et pour cause, le président Virgile AVOGBANANON est satisfait de la fin heureuse. “Mes impressions sont très bonnes, le tournoi s’est bien déroulé, il n’y a pas eu de blessure, il n’y a pas eu d’incident. Mieux, les objectifs ont été atteints. Déjà, comme nous l’avons dit avant l’entame de la compétition, c’est un tournoi que nous organisons juste pour nous faire connaître en attendant l’ouverture officielle du centre ASSIKI FOOT. Voilà donc !”, a-t-il déclaré.

Quelques images du tournoi

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X