Tournoi « Fondation SOULE » : Adovié FC vainqueur, un premier pari gagné pour Abdel SOULE
Football

Tournoi « Fondation SOULE » : Adovié FC vainqueur, un premier pari gagné pour Abdel SOULE

Démarré le 12 juillet 2022, la première édition du tournoi « Fondation SOULE » a connu son épilogue ce dimanche 1er Août 2022 à Hêvié. Sur les douze (12) équipes engagées sur la compétition, c’est finalement l’équipe de Adovié FC qui est sortie gagnante de cette compétition après avoir gagné 3 but à 0 face à l’équipe de Junior FC en finale.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Un match final de belle facture qui s’est joué sur 35 minutes en partie soit 1 heures 10 minutes de lutte à la sacre devant un public époustouflant venu de tous les horizons pousser leur équipes respectives. A l’arrivée, il faut également retenir que le bon jeu était au rendez vous de l’équipe vaincue. Ceci malgré la défaite de cette équipe de Junior FC avec leur virevoltant joueur Deo-Gracias qui a insisté en vain a remettre la parité. En face, une équipe de Adovié FC plus entreprenante et surtout efficace devant les buts. Adovié FC a su rendre fructueuse ses quelques franches occasions lors de cette finale du Tournoi de la Fondation SOULE.

Tout ceci s’était produit sous les regards des têtes couronnées. Celles-ci n’ont ménagé aucun effort pour soutenir l’organisation. Pour Éric ASSOURAMOU, tête couronnée du quartier, « c’est une bonne organisation qui permet aux jeunes de se défouler et permet aussi de rassembler les vieux autour des jeunes afin de vivre la magie du football. Je pense qu’ils vont récidiver l’année prochaine et nous seront pour accompagner », a-t-il lâché.

Abdel Aziz SOULE est content de la fin heureuse

Un succès sans nul doute pour les organisateurs qui s’en réjouissent. « L’objectif est de rassembler la jeunesse pour qu’on puisse se distraire autour du cuir rond comme le font mes aînés. Je suis vraiment content pour cette première édition tout s’est bien passé comme prévu avec la sécurité et autre. Je remercie les parents et tout le public qui a fait le déplacement pour soutenir nos petits talents. Notre souhait est que vivement les années prochaine soient meilleures plus que celle-ci », a déclaré Abdel Aziz SOULE.

Octave DOTOU pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *