Tournoi La Fraternité : Mozaire Nahum lance la saison 5

 Tournoi La Fraternité : Mozaire Nahum lance la saison 5

L’édition 2021 du tournoi de la Fraternité démarre ce samedi 03 juillet 2021. Une compétition qui va tenir en haleine le public sportif de Calavi pendant 45 jours. En effet, tout est fin prêt pour l’acte 5 du tournoi la fraternité. Pour cette édition, le promoteur Mozaire Nahum sort le grand jeu. 24 équipes sont attendues pour prendre part à la compétition. Ces équipes sont réparties en lot de 4 dans six différents groupes. Chaque équipe aura droit à trois matchs dans un système classico. 

Au terme des matchs de poule, les quatre meilleurs troisième du Tournoi La Fraternité vont accompagner les deux premiers de chaque groupe pour les huitièmes de finale. En effet, une grande innovation cette année. A partir des quarts de finale le comité d’organisation que préside Jéraud Langanfin Glèlè va désigner et récompenser le meilleur joueur de chaque match. 

À l’issue de cette compétition, plusieurs récompenses attendent également les équipes. Le vainqueur va partir avec un trophée, un jeu de maillot, des ballons et une enveloppe financière de 300.000 Fcfa. La vice-championne aura également un trophée, un jeu de maillot, des ballons. Ceci en plus d’une enveloppe financière d’une valeur de 100.000 Fcfa. Quant à l’équipe fair-play, elle sera récompensée d’un magnifique trophée sans oublier le meilleur buteur et le meilleur joueur de la compétition.

Par ailleurs, il faut rappeler que le Tournoi La Fraternité est une compétition de football de petit camp qui s’organise à Calavi chaque vacances depuis 2016. Ceci sur le terrain du CEG TANKPE, situé dans la deuxième von à droite après bar Maestro en quittant le carrefour Séminaire pour Houèto. Le tournoi qui va prendre fin le 15 août 2021. Une fin annoncée en apothéose.

Diany Kpossou pou Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P