Les joueuses des différents clubs du Bénin sont depuis quelques jours à l’institut universitaire des sciences techniques. Objectif, participer aux
rencontres internationales du tournoi Milôkpéhou qui visent le développement du football féminin dans l’environnement béninois. Ce mercredi 20 Avril 2022 à l’université Houdégbé, ces athlètes ont reçu une formation axée sur la prise de parole en public et le leadership. Un nouveau succès pour l’association pour le développement du sport et des arts au Bénin.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Tout a commencé pour le compte de la troisième journée du tournoi Milôkpéhou par les confrontations pour les demi-finales du tournoi. À l’arrivée, l’équipe de Espoir de Cotonou sera au prise à Tigresse pour la finale. Mais avant cette finale, c’était l’occasion pour toutes les filles de recevoir la formation sur le leadership et la prise de parole en publique. Une communication animée par Hermione LIGAN, journaliste, spécialiste en communication et experte du sujet. Dans une ambiance conviviale et avec des exercices pratiques, les filles ont essayé de montrer leur capacité à s’exprimer devant leur pairs. Un début d’une aventure qui pourra donner ses fruits dans les jours à venir, a déclaré Hermione LIGAN.
Impressions de Hermione LIGAN
Kevin da-Silva pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports