Transfert : Officiel, un nouveau club pour le gardien égyptien, Gabaski
Football

Transfert : Officiel, un nouveau club pour le gardien égyptien, Gabaski

On se souvient encore de ses arrêts impressionnants avec l’Egypte lors de la Can 2021, dans laquelle il aura révélé son nom. Mohamed Abou Gabal, dit Gabaski qui était libre de tout contrat après son départ de Zamalek, vient de trouver un nouveau point de chute. Alors qu’i a été annoncé à l’étranger, c’est finalement dans le championnat égyptien que Gabaski a trouvé preneur. Le gardien de but égyptien s’est engagé avec le National Bank of Egypt Sporting Club.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Selon les sources, Gabaski a reçu des offres de clubs égyptiens et étrangers, mais il a décidé de s’engager avec National Bank of Egypt Sporting Club, dans le championnat égyptien. Un contrat d’une durée de trois ans est évoqué dans la presse locale pour celui qui émerveillé la Can 2021 au Caleroun.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *