À quelques jours du coup d’envoi de la CAN 2023, l’équipe nationale tunisienne subit un coup dur avec le forfait de l’ailier Mortadha Ben Ouanes. Il est contraint de quitter le stage de préparation en raison d’un drame familial. L’ailier de Kasimpasa, âgé de 29 ans et totalisant 6 sélections, doit renoncer à la CAN 2023 pour retourner en Turquie en raison de la grave maladie de sa fille âgée de deux ans.
« C’est un grand honneur d’être parmi les éléments invités pour défendre le drapeau de l’équipe nationale dans différentes compétitions mais malheureusement et pour des raisons familiales j’ai dû quitter le pays en urgence et revenir en Turquie en raison de l’admission de ma fille de deux ans aux urgences. Elle a été transportée dans une clinique à Istanbul après avoir été infectée par un germe qui s’est transféré de son oreille aux neurones, ce qui a entraîné une inflammation cérébrale de la méningite. C’est avec un grand regret que je ne pourrai pas rejoindre mes coéquipiers de l’équipe nationale pour être avec ma femme dans cette tragédie. J’avais appelé le sélectionneur national Jalel Kadri et je l’ai informé à ce sujet. J’adresse ma gratitude à la fédération tunisienne et au staff technique de l’équipe nationale pour l’honneur de l’invitation, et j’espère qu’avec les supporters, ils accepteront mes excuses, tout en sollicitant Dieu tout puissant pour le succès de tout le groupe à la CAN et le rétablissement à ma fille », peut-on lire ce mercredi dans un messageposté par le joueur en Story Instagram.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI