
Mohamed Salah a réalisé une performance incroyable ce mercredi 12 octobre 2022, lors du match de Ligue des Champions entre Liverpool et Glasgow Rangers (7-1). Alors qu’il a débuté sur le banc, Salah a réalisé une entrée en jeu spectaculaire pour battre le records de Didier Dtogba en nombre de buts en LDC de l’UEFA.
Mohamed Salah semble retrouver sa magie. Sorti du banc à la 68e minute, Salah s’est offert un triplé en l’espace de 6 minutes et 12 secondes (76e, 80e, 81e). Un exploit qui fait de lui, le recordman du triplé le plus rapide dans l’histoire de la Ligue des champions (en termes de durée entre le premier et le dernier but).
Cette performance lui permet aussi de dépasser Drogba à la tête des meilleur buteur africain dans la compétition. Découvrez le top 10 :
- Mohamed Salah (Egypte) – 45 buts
- Didier Drogba (Côte d’Ivoire) – 44 buts
- Samuel Eto’o (Cameroun) – 33 buts
- Sadio Mané (Sénégal) – 26 buts
Seydou Doumbia (Côte d’Ivoire) – 19 buts
- Riyad Mahrez (Algérie) – 18 buts
- Pierre-Emerick Aubameyang (Gabon) – 17 buts
- Vincent Aboubakar (Cameroun) – 14 buts
- Emmanuel Adebayor (Togo) – 14 buts
George Weah (Liberia) – 14 buts
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI


