UFOA B : Avant de retourner à Cotonou, les Écureuils U20 reçus par GBEDO Clotel
Football

UFOA B : Avant de retourner à Cotonou, les Écureuils U20 reçus par GBEDO Clotel

Un compatriote qui fait la fierté du Bénin ici à Niamey. Il a laissé parler son cœur depuis l’arrivée de la délégation béninoise au pays de Seyni Kountché. Lui, c’est GBEDO Clotel, agent de transit résidant à Niamey.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Après avoir mobilisé la diaspora béninoise lors du match décisif contre la Côte d’Ivoire au stade municipal, match que les Écureuils ont remporté avec brio, il s’est pas arrêté en si bon chemin.

Avant le match de demi-finale face au Burkina Faso, il a approvisionné le Kiné en glace, produit rare ici. Ceci a soulagé les peines du staff médical. Et pour finir, hier il a offert un dîner aux Écureuils et à leur staff à son domicile, dans un quartier chic de Niamey.

Au terme de ce dîner le patraon de l’encadrement technique, Mathias Déguénon s’est confondu en remerciements au nom de ses collègues. Il a salué le patriotisme avéré de notre hôte qui n’a ménagé aucun effort pour mobilier les supporters pour les matchs de demi-finale et de finale.

A son tour Gbedo Clotel s’est dit tout heureux et fier d’avoir reçu les Écureuils juniors qui ont répondu à son invitation. Il a prodigué de sages conseils aux garçons qui l’ont vraiment séduit par leur football et à qui il a souhaité bonne chance pour la suite.

Sources extérieure, Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *