
Partis de Porto-Novo dans la matinée du jeudi 9 juin 2022 dans le cadre du tournoi qualificatif UFOA B pour la CAN Algérie 2023, les Ecureuils ont bien rejoint leur camp de loge dans la matinée de ce vendredi 10 juin 2022.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Ainsi donc, les protégés du coach Urbain Honfo ont-ils d’abord fait une escale à Accra afin de reprendre les tests IRM sous le regard des experts de la Confédération Africaine de Football avant de continuer le périple vers Cape Coast.
Des examens réussis pour tous les Joueurs !
A la suite des tests, les résultats qui ont été publiés dans la journée ont confirmé les vingt (20) joueurs éligibles au tournoi. En d’autres termes, tous les jeunes qui ont passé avec brio les tests IRM à Lomé ont été blanchis.
Place désormais à la compétition !
La fatigue du voyage, les longues heures passées à la clinique sont désormais rangées dans les tablettes d’oubliettes. Puisque, logés au grand complexe Elmina Beach Resort de Cape Coast, le capitaine Ouorou Yamirou et ses partenaires ont repris du service cet après-midi avec une séance de décrassage.
A quarante-huit heures du coup d’envoi de la première rencontre face aux éléphants, les jeunes écureuils affichent une grande sérénité et sont visiblement prêts à défendre les couleurs du Bénin.
Source extérieure, Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports


