UFOA B Qualificatif Can U17: In extremis, le Bénin s’offre la Côte d’Ivoire d’entrée
Football

UFOA B Qualificatif Can U17: In extremis, le Bénin s’offre la Côte d’Ivoire d’entrée

Quoi de plus agréable qu’une belle victoire pour débuter une compétition ! L’équipe U17 du Bénin, pour son entrée en lice dans le tournoi UFOA B qualificatif pour la Can U17 a arraché une belle victoire sur son homologue de la Côte d’Ivoire. C’était ce dimanche 12 juin 2022 au stade Cape coast.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.


Face au Côte d’Ivoire U17 pour son premier match dans le tournoi qualificatif à la CAN U17 2023, le Bénin U17 s’est imposé sur un score finale de 3-2. Alors qu’elle avait mal débuté la rencontre encaissant très vite un but, l’équipe U17 du Bénin a sorti le match qu’il faut pour renverser son adversaire et arracher la victoire.

Dès la 11ème minute, le Bénin U17 s’est retrouvé derrière au tableau d’affichage dans un match qui semblait le dépasser. Mais grâce à notamment un but de Faridou Arouna et un doublé de Yamirou Ouorou, le Bénin U17 a fini par ramener la situation en sa faveur. Victoire donc, synonyme de 3 points pour les Écureuils dans ce groupe B du tournoi UFOA B qualificatif Can U17.

Les Ecureuils U17 peuvent récupérer et se tourner vers le second match qui les attend face au Niger ce mardi 15 juin 2022.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *