Après un dernier match amical entre l’équipe U17 du Bénin et celle du Togo qui s’est soldé par un score nul et vierge, la délégation béninoise a pris la route pour Accra. Lieu où elle participera au tournoi Ufoa B qualificatif pour la Can U17. Arrivés à Accra le samedi 11 Mai 2024, les Guépards U17 ont eu leur première séance d’entraînement en terre ghanéenne. C’était ce dimanche 12 mai 2024 sur l’un des terrains annexes de l’Université d’Accra.
Après avoir digéré la fatigue du voyage, les protégés d’Urbain Honfo ont participé à leurs premières séances d’entraînement le dimanche 12 mai 2024 en matinée et dans l’après-midi, sur le terrain annexe de l’université d’Accra.
Échauffement, renforcement musculaire, circuit de passes et jeu de possession ont été au menu de ces séances. Tous les joueurs à l’exception de Merveille AKINOCHO et Junior GNONLONFIN, touchés lors du match amical contre le Togo, étaient présents.
Urbain Honfo et ses poulains se préparent activement pour aborder dans les meilleures conditions ce tournoi qualificatif à la CAN U17. Premier arrêt, le samedi 18 mai prochain face à la Côte d’Ivoire.
Déterminés, les Guépards U17 ont mis assez de volonté lors des différents ateliers pour répondre aux exigences du staff technique.
Quelques photos
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI