Les Écureuils U20 du Bénin sont dans le dernier virage de préparation pour la Can U20 Égypte 2023. Au Maroc, Mathias Déguénon et ses poulains vont faire les derniers réglages avant de se rendre au pays des pharaons pour la compétition tant attendue. Depuis Casablanca, le journaliste Evrard Fulgérale nous donne des précisions sur le groupe des Écureuils U20.
« Le gardien David Agossa 🇩🇯 a rejoint le groupe des Écureuils U20 du Bénin 🇧🇯 ce mardi 31 janvier 2023 à Casablanca. Dokou Dodo 🇪🇬 est toujours attendu. Il arrive en fin de cette semaine. Le groupe de Mathias DEGUENON est donc presqu’au grand complet pour ce dernier virage avant la CAN U20 Égypte 2023, » a posté Evrard Fulgérale.
Info : Le gardien David Agossa 🇩🇯 a rejoint le groupe des Écureuils U20 du Bénin 🇧🇯 ce mardi 31 janvier 2023 à Casablanca. Dokou Dodo🇪🇬 est toujours attendu. Il arrive en fin de cette semaine. #wasexo #canu20
— Evrard Fulgérale du Bénin🇧🇯 (@EvrardFul) January 31, 2023
Casablanca, Evrard Fulgérale pic.twitter.com/TeFjvavk3d
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI