Un autre Ecureuil rejoint le camp de loge de Dussuyer.

 Un autre Ecureuil rejoint le camp de loge de Dussuyer.

La légion étrangère continue de rallier le camp de loge des Ecureuils. En effet, l’international béninois Yohan Roche a rejoint la troupe de Dussuyer. Ceci dans le cadre de la 6e et dernière journée des éliminatoires et du match amical programmé. L’Ecureuil Yohan Roche s’est entraîné seul ce samedi avec certains membres de l’encadrement technique.

En effet, les préparatifs vont à bon train. Le sélectionneur national Michel Dussuyer multiplie les séances d’entraînement avec ses poulains. L’effectif se met peu à peu au complet avec l’arrivée des joueurs évoluant à l’extérieur, à l’image de Yohan Roche. D’autres le suivront. Ce sera la dernière vague. Ces Ecureuils sont attendue ces 30 et 31 mai 2021. Bien à savoir que l’Ecureuil Yoann Roche s’est entraîné ce samedi 29 mai 2021. Mais, à part, avec l’ostéopathe, le préparateur physique, ainsi que le kinésithérapeute. La séance de mise au vert démarre officiellement ce lundi 31 mai 2021. En attendant cette mise au vert officielle, les Ecureuils du Benin se sont entrainés déjà à cinq reprises à compter du lundi 24 mai dernier.

Il faut rappeler que cette préparation du Bénin sera ponctuée par un match amical international. Ce sera contre la Zambie le mardi 8 juin 2021 au stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou. Le match Sierra Leone # Bénin proprement dit, aura lieu le 14 juin 2021 prochain. Pour l’heure, le lieu de la rencontre n’est pas encore connu. À l’issue de ce match, l’équipe victorieuse va obtenir le dernier billet qualificatif pour la prochaine coupe d’Afrique des Nations. Cependant, le nul donne avantage aux Ecureuils du Benin.

Roger Abraham Adjovi

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

2 Comments

  • Je souhaite bon vent aux combattants de la nation

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P