Un média va produire le match Sierra Leone-Benin.

 Un média va produire le match Sierra Leone-Benin.

Plusieurs se demandent sur quel chaîne suivre de bout en bout l’ultime match de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la Can Cameroun 2021. En effet, toujours pas de diffuseur officiel pour le moment. Cependant, le match Sierra Leone-Benin sera produit par un média guinéen.

Il s’agit du média panafricain CIS media. Ainsi, CIS media va se charger exclusivement de la production de la confrontation. Il ne commente, ni ne diffuse. Par ailleurs, Cis Média mettra le signal à la disposition de la confédération africaine de football. Chaque pays concerné, doit acquérir les droits de diffusion (achat du match).

Nous suivons de près l’évolution de cette information au sujet du média qui diffusera le match Sierra Leone-Benin

Sierra Leone-Benin: Les nouvelles de Olivier Verdon.

Faut il le préciser, CIS Médias (Culture-infos-sport) est un groupe de médias guinéen consacré au sport et à la culture. Le groupe CIS Médias comprend une chaîne de télévision (CIS TV, disponible sur les bouquets CANAL+ canal 242) et une station de radio (CIS Radio, accessible sur la 106.0 FM en guinée), basée à Conakry, fondé en 2016 par Mamadou Antonio Souaré.

Selon Jeune Afrique, à la mi-2017, le groupe CIS media a acquis des droits pour diffuser en direct certains matchs de la Premier League anglaise, de la Liga espagnole et de la Série A italienne – et même de la NBA, pour le basket.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P