Roméo Da Costa va connaître une nouvelle page dans sa carrière très prochainement. Après une saison 2023/24 impressionnante dans le championnat béninois avec l’ASPAC, l’attaquant s’apprête à franchir un nouveau cap. Selon des sources fiables, le joueur béninois a récemment été sollicité de partout. Il a reçu des propositions du Maroc, de l’Egypte et autres… mais pas vraiment concrets, faute aux derniers vents qui soufflent dans ces clubs. Au final, Roméo Da Costa est sur le point de s’engager avec l’Africa Sports d’Abidjan, un club récemment promu en Ligue 1 ivoirienne.
Roméo Da Costa, qui a marqué 15 buts la saison dernière, s’est attiré l’attention de plusieurs clubs, notamment du Maroc et de l’Égypte. Cependant, c’est en Côte d’Ivoire que l’attaquant semble avoir trouvé son nouveau challenge. Actuellement en séjour à Abidjan, il a déjà passé avec succès sa visite médicale, et il ne reste plus que quelques détails à finaliser avant l’officialisation de son transfert.
Cette nouvelle opportunité pourrait représenter un magnifique pas dans la carrière de Roméo Da Costa. Il va tenter de continuer sur sa lancée et à faire ses preuves dans un championnat ivoirien qu’il va découvrir.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.