Un vrai désordre noté au regroupement des Étalons du Burkina-Faso
Football

Un vrai désordre noté au regroupement des Étalons du Burkina-Faso

Le premier regroupement de Oscar Barro avec la sélection du Burkina Faso ne débute pas d’une belle manière. Normés récemment à la tête des Etalons, Oscar Barro et son staff vont faire le premier rassemblement lors des journées FIFA du mois de mars 2022. Deux matchs amicaux sont prévus pour donner de la force à l’équipe avant les prochaines échéances importantes. Pour ce premier rassemblement, Oscar Barro a déjà été mis dans une situation inconfortable à cause des manquements qui se sont produits.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Dans une publication sur sa page Facebook, le journaliste Moussavou Billa, a dénoncé certains faits qui se sont déroulés avec la sélection du Burkina-Faso, lors des premier jours du rassemblement de mois de mars 2022.

Ci-dessous les images de la publication Moussavou Billa

Dani Daniel pour Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f