Alors qu’il avait été annoncé que l’Inter Miami était proche de réunir Messi et Suarez, il n’en sera rien. Aux dernières nouvelles, les espoirs de l’Inter Miami de recruter Luis Suarez se sont effondrés. Le buteur uruguayen, qui avait rejoint le club brésilien Gremio à la fin de l’année 2022, restera au moins jusqu’en décembre 2023. La confirmation de cette information provient du journaliste italien de renom, Fabrizio Romano, qui a indiqué que les négociations avaient échoué.
Malgré les tentatives de l’Inter Miami pour attirer Luis Suarez, le transfert ne se concrétisera pas. Les fans de l’équipe américaine devront donc faire une croix sur l’idée de voir l’attaquant uruguayen rejoindre leurs rangs. Cette déception est également partagée par Lionel Messi, qui aurait sans aucun doute aimé être réuni avec son ancien coéquipier au FC Barcelone.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI