L’Union Nationale des Footballeurs Professionnels du Bénin (UNFPB) annonce la participation de son vice-président, Wenceslas Teko, à un atelier de formation organisé par la FIFPRO (Fédération Internationale des Associations de Footballeurs Professionnels). L’événement se tiendra du 20 au 24 octobre 2025 à Accra (Ghana) et réunira des représentants de plusieurs associations membres africaines. L’annonce a été faite dans un communiqué signé par son Secrétaire général, Léonce Aïssoun. La participation du Bénin à cette rencontre confirme l’implication croissante de l’UNFPB dans le réseau mondial de la FIFPRO.
Communiqué
L’Union Nationale des Footballeurs Professionnels du Bénin (UNFPB) informe ses membres, partenaires et le public que *Monsieur Wenceslas TEKO*, Vice-président de l’UNFPB, participera du *20 au 24 octobre 2025 à Accra (Ghana)* à un atelier de formation organisé et financé par la Fédération Internationale des Associations de Footballeurs Professionnels (FIFPRO).
Placée sous le thème : « Administration, fonctionnement et communication des associations de footballeurs membres de la FIFPRO », cette formation vise à renforcer la gouvernance, le fonctionnement et la communication des associations de footballeurs, au service de la défense et de la promotion des droits des joueurs professionnels.
Léonce AISSOUN
Secrétaire Général, UNFPB
En envoyant un représentant à Accra, le syndicat béninois entend renforcer sa capacité de plaidoyer, accroître son influence régionale et améliorer la qualité de ses services auprès des footballeurs professionnels évoluant aussi bien au pays qu’à l’étranger.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI