Urgent : La FIFA suspend le Kenya et le Zimbabwe du football mondial
Football

Urgent : La FIFA suspend le Kenya et le Zimbabwe du football mondial

L’information est tombée dans la soirée de ce jeudi 24 février 2022. Une information selon laquelle, la FIFA suspend deux pays africains, que sont le Kenya et le Zimbabwe, du football mondial.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

C’est la grosse information parvenue à notre rédaction ce jeudi 24 février 2022. La FIFA a suspendu le Kenya et le Zimbabwe du football mondial avec « effet immédiat ». Et ce, jusqu’à nouvel ordre en raison de l’ingérence du gouvernement.

L’information de la suspension du Kenya et du Zimbabwe du football mondial a été confirmée par le président de la FIFA, Gianni Infantino. « Nous avons dû suspendre deux de nos associations membres — le Kenya et le Zimbabwe. Tant pour l’ingérence du gouvernement dans les activités des associations de football de ces associations. Ces associations sont suspendues des activités footballistiques avec effet immédiat et elles savent ce qu’il faut faire pour qu’elles soient réadmises ou pour que la suspension soit levée », a déclaré le président de la FIFA, Gianni Infantino.

Dani Daniel, Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f