
La nouvelle nouvelle est tombée dans la nouvelle du lundi 11 au mardi 12 juillet 2022. L’Égypte tient son nouvel entraîneur. Rui Vitoria est, en effet, nommé nouvel entraîneur-chef de l’Égypte pour un contrat de 4 ans jusqu’en 2026 !
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
L’information de la nomination de Rui Vitoria comme nouvel entraîneur-chef de l’Égypte a été par la suite confirmée par la fédération égyptienne de football. Ceci avec une image prise lors de la signature de contrat du désormais patron de l’encadrement technique des Pharaons d’Égypte. Rui Vitoria est portugais et à 52 ans. Il touchera environ 200 000 € par mois. Cela représente 2,4 millions d’euros chaque année (une information révélée par le journaliste Nuhu Adam).
Evrard Fulgérale pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports
