L’US Avranches tient une recrue de choix pour la saison 2025-2026. Le club de National 2 a officialisé, ce lundi 21 juillet 2025, l’arrivée du milieu de terrain international béninois. À 36 ans, l’ex-joueur du Stade Lavallois, de l’AJ Auxerre ou encore du SM Caen poursuit son aventure dans le football français. Dans la foulée de l’annonce, il a livré ses premières impressions.
« Même si au départ, je voulais rebondir dans une National 1, j’étais ouvert à plein de propositions. Et quand Xavier m’a appelé, je n’ai pas hésité longtemps pour relever ce challenge », confie Jordan Adéoti, séduit par les conditions d’entraînement, « professionnelles », dans le Sud-Manche. « Je ne signe pas dans n’importe quelle équipe de N2. Le projet est ambitieux ».
Loin de penser à la retraite, le vétéran béninois a affiché une détermination intacte lors de sa présentation : « Il était hors de question de raccrocher les crampons. Je ne voulais pas arrêter sur une saison comme celle-ci. Aujourd’hui, j’ai d’excellentes sensations physiques. Et comme le football est une passion… »
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.