Une incroyable scène s’est produite le samedi 25 mars 2023 en D3 espagnol. En effet, le joueur de Cordoba, Dragisa Gudelj, a été victime d’un arrêt cardiaque en plein match. Fait étonnant, celui s’est subitement effondré, a été évacué sur civière puis en ambulance, avec surtout une volonté de se relever et de rejouer dans la foulée.
Selon les infos de RMC Sport, on jouait la 11ème minute du match entre Cordoba et le Racing Club Ferrol, quand le latéral gauche a été victime d’un arrêt cardiaque. Immédiatemment l’arbitre a suspendu le match, les secours sont rapidement intervenus pour le réanimer sur le terrain, sous les regards horrifiés des joueurs, dont certains ont éclaté en sanglot. L’ambulance est vite entrée sur la pelouse du stade Nuevo Arcangel pour évacuer le joueur.
Mais scène surprenante, Dragisa Gudelj s’est subitement relevé sur le brancard et a demandé à retourner sur le terrain pour jouer. Ce qui n’a logiquement pas éte autorisé.
Il a été transporté à l’hôpital et placé sous surveillance en soins intensifs. Quelques heures plus tard, son club a indiqué que son état est stable et il devra subir des tests dans les prochains jours.
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI