
Unai Emery pourrait atteindre pour la première fois de sa carrière les quarts de finale de la Ligue des champions. Il a donc conscience qu’il a devant lui le moyen de marquer sa carrière d’entraîneur au fer rouge, lui qui est habitué à aller loin en Europa League, moins en Ligue des champions.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Si Villarreal élimine le Bayern Munich au match retour qui aura lieu le mardi 12 avril 2022 au stade Allianz Arena, le sous-marin jaune atteindra les demi-finales de la Ligue des champions pour la seconde fois de son histoire après la campagne mémorable et historique de 2005-2006. L’équipe espagnole, emmenée par Juan Román Riquelme, avait été éliminée par Arsenal dans une double confrontation haletante – les Gunners s’étaient imposés 1-0 au cumulé.
Des propos rapportés par MARCA, au sein desquelles on lit un Emery frustré par le calendrier difficile. Néanmoins, il a hâte d’être à mardi, face au Bayern Munich : « Ce sera un match énorme et difficile. Le plus grand défi que j’ai eu en tant qu’entraîneur sera celui-ci. Et pour le club, aussi. Ils sont les favoris, l’une des trois équipes les plus fortes du moment. Nous ne pouvons plus regretter que l’Europa League soit hors de portée, nous y penserons la semaine prochaine contre Getafe car maintenant nous devons concentrer toute notre attention sur Munich. »
Iyase Lassissi pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports


