Vinicius a été de nouveau victime d’insultes racistes ce dimanche 05 février 2023. C’était à l’occasion du match Majorque vs Réal Madrid. À cet effet, la direction de la Liga a pris des décisions fermes.
Selon RmcSports, Vinicus Junior a été traité de singe par un fan du club de Majorque. Et ce lundi 06 février 2023, la Direction de la Liga menace de sévir de la plus violente des manieres. » Compte tenu des événements survenus lors du match Majorque-Real Madrid, au cours duquel une fois de plus des insultes racistes intolérables ont été observées contre le joueur du Real Madrid Vinicius Jr.
La Liga met tous les moyens techniques à sa disposition et travaille avec le club local pour l’identification des responsables, dans le but de prendre les mesures légales appropriées », explique le comuniqué de la Liga que Marca a pu consulter. »
Albéric DOCHAMOU pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI