Visé par une enquête de la CAF, Samuel Eto’o reçoit un soutien de taille
Football

Visé par une enquête de la CAF, Samuel Eto’o reçoit un soutien de taille

Roger Milla, légende du football camerounais et africain, a pris la défense de son compatriote Samuel Eto’o et a appelé la Confédération Africaine de Football (CAF) à ne plus s’immiscer dans les affaires du football camerounais. Milla a exprimé son opinion lors d’une interview relayée par TV5 MONDE, où il a clairement exprimé son désaccord avec l’ingérence de la CAF.

Un championnat national, pas une Coupe d’Afrique

Milla a souligné que le Cameroun ne joue pas actuellement une Coupe d’Afrique, mais plutôt un championnat national. À cet égard, il estime que la CAF n’a pas le droit de mener des enquêtes dans les affaires internes du football camerounais. Selon Milla, la CAF n’a pas contribué de manière significative au développement du football camerounais et ne devrait donc pas interférer dans ses affaires.

« Pour moi, la CAF n’a pas le droit. Ce n’est pas une Coupe d’Afrique que nous sommes en train de jouer. Nous jouons un championnat national. Ils ne peuvent pas venir faire des enquêtes dans le football camerounais. Il donne quoi au football camerounais pour venir faire des enquêtes ? Rien du tout. Il ne faut pas qu’il y ait exagération […] Il ne faut pas qu’on vienne déstabiliser le travail qui a déjà été fait. », a notamment déclaré Roger Milla.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X