Une polémique secoue le Werder Brême impliquant Naby Keita. Le Guinéen aurait décidé de ne pas monter dans le bus après avoir appris qu’il ne serait pas titulaire lors dd’un match. Cependant, le joueur semble contester cette version des faits.
Lors de la 29e journée de Bundesliga, le Werder Brême a subi une lourde défaite à domicile contre le Bayer Leverkusen (0-5) ce dimanche 14 avril 2024. En marge de cette rencontre, le directeur de football du club a révélé que Naby Keita, frustré de ne pas être titularisé, aurait décidé de rentrer chez lui plutôt que de monter dans le bus pour se rendre au stade.
Clemens Fritz, le directeur du Werder, a déclaré : « Naby a appris qu’il ne serait pas titulaire contre Leverkusen, il a décidé de ne pas monter dans le bus et de rentrer chez lui, a annoncé le dirigeant avant la rencontre. Nous parlerons à Keita et à son agent des conséquences et de la manière de procéder.«
Arrivé libre l’été dernier, Keita n’a fait que cinq apparitions cette saison en Bundesliga, en raison de blessures à répétition. Son statut de remplaçant semble avoir suscité de la frustration.
Néanmoins, sur sa story Instagram, Naby Keita a réagi. Il a indiqué dans une publication : “Depuis le premier jour de ma signature dans ce magnifique club, j’ai toujours fait preuve d’abnégation et de professionnalisme. La seule envie qui m’a toujours animé a été d’aider le club et de procurer du bonheur aux nombreux supporters, surtout en cette période où les résultats ne sont pas ceux que nous souhaitons. Depuis le début de ma carrière, partout où je suis passé, je n’ai jamais eu de problème de discipline et j’ai toujours essayé d’être exemplaire. Je n’accepterai donc que personne ne vienne ternir cette image”.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI