Werder Bremen : Une lourde sanction tombe pour Naby Keïta
Football

Werder Bremen : Une lourde sanction tombe pour Naby Keïta

 

Le torchon brûle entre Naby Keïta au Werder Bremen. Ceci depuis le match de la 29ème journée de Bundesliga contre Leverkusen, lorsque le joueur guinéen a décidé de ne pas monter dans le bus pour ce match et de rentrer chez lui. Une décision a conduit à une sanction de la part du club.

Selon le média guinéen Foot224, la sanction est tombée et elle est lourde : le joueur de 29 ans est suspendu jusqu’à la fin de la saison. En plus de cela, il s’entraînera à l’écart du groupe professionnel et devra payer une amende considérable.

Cette suspension marque une « apothéose » dans une saison difficile pour le milieu de terrain guinéen, vainqueur de la Ligue des champions en 2019 avec Liverpool. Malgré un contrat en cours jusqu’en 2026, un départ semble de plus en plus probable à la fin de la saison.

Selon les informations de Foot224, Naby Keita rediscutera de son avenir avec le Werder Brême à la fin de la saison. Cependant, avec cette suspension et les tensions qui en découlent, un départ semble de plus en plus probable pour le joueur.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *