L’arrière de West Ham, Kurt Zouma, a maltraité son chat domestique, en lui donnant des coups de pied. Une vidéo qui a été filmée et rendue publique par The Sun. Cela a valu à l’intéressé des critiques de toutes parts, mais aussi une forte amende de la part de son club. L’ancien stéphanois s’est aussi vu retirer ses chants par l’association chargée de la protection des animaux au Royaume Uni. Son coéquipier Antonio s’interroge sur l’ampleur que prend l’affaire.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
L’attaquant de West Ham, Antonio, a déclaré à Sky Sports, lorsqu’il a été interrogé sur Zouma : « J’ai une question pour vous : pensez-vous que ce qu’il a fait est pire que du racisme ? Je ne cautionne rien de ce qu’il a fait. Je ne suis pas du tout d’accord avec ce qu’il a fait. Mais il y a des gens qui ont été condamnés et arrêtés pour racisme et qui ont joué au football après. Je dois poser la question suivante à tout le monde : ce qu’il a fait est-il pire que ce qu’ont fait les personnes condamnées pour racisme ? »
Dani Daniel pour Méga Sports
- CAN 2025 – RDC vs Bénin : Le Sud-Africain Tom Abongile aux commandes du duel
- CAN 2025 : Trois affiches au programme ce lundi 22 décembre
- CAN 2025 : Le Maroc réussit son entrée en lice avec un bijou
- CAN 2025 : Brahim Diaz, premier buteur et déjà dans l’histoire
- CAN 2025 : Cérémonie d’ouverture grandiose, le Maroc répond largement aux attentes
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports


