Yaya Touré fait une révélation à propos de la star sénégalaise, Sadio Mané
Football

Yaya Touré fait une révélation à propos de la star sénégalaise, Sadio Mané

Yaya Touré, l’ancienne légende du football ivoirien, a ouvert son cœur pour exprimer son admiration pour la star sénégalaise Sadio Mané. Dans une révélation captivante, l’ancien milieu de terrain de Manchester City a partagé ses regrets de ne pas avoir eu l’opportunité de jouer aux côtés de Mané et a loué les performances éblouissantes du joueur à Liverpool.

Le désir de jouer avec Mané

Dans une interview avec BBC Sport Afrique, Yaya Touré a exprimé son désir sincère de partager le terrain avec Sadio Mané. Lorsqu’il jouait à Manchester City, il a avoué avoir été impressionné par le talent et le potentiel de Mané lorsqu’il évoluait à Southampton. Il a même plaidé auprès de ses supérieurs pour que le club le recrute, mais le transfert n’a malheureusement pas abouti. « J’ai toujours voulu jouer avec lui [Mané]. Quand j’étais à City, à l’époque où il était à Southampton, je l’estimais beaucoup et je demandais à certains de mes supérieurs de le faire signer, a-t-il poursuivi. Mais en fin de compte, cela ne s’est pas fait. Après cela, Klopp a eu l’idée de le recruter et regardez ce qu’il a fait pour Liverpool, il a été brillant. Je l’aime bien, je l’aime bien en tant que joueur. », a confié Touré dans les propos relayés par Afrik-foot.

Cette révélation de Yaya Touré met en évidence l’admiration mutuelle et le respect entre deux grandes figures du football africain. Alors que Yaya Touré est considéré comme l’un des meilleurs joueurs africains de tous les temps, Sadio Mané a également forgé sa propre légende en tant que l’un des attaquants les plus redoutables du monde.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X