La situation entre Zamalek SC et Samson Akinyoola semble s’améliorer. Aux dernières nouvelles, le club égyptien aurait finalement décidé de satisfaire les exigences du joueur béninois. En effet, des sources fiables annoncent que Samson Akinyoola pourrait revenir au Zamalek, car il paraît que le club veut lui payer une partie de son salaire qui lui doit.
Certaines sources précisent que Zamalek va payer à Samson 250 000 $ et le Guépard du Bénin va faire son retour au club, lui qui n’est pas revenu après les journées FIFA de juin 2024. Ce geste de la part du Zamalek pourrait marquer la fin des tensions entre le joueur et le club.
Pour rappel, Samson Akinyoola avait des différends financiers avec Zamalek SC, ce qui avait conduit à son absence prolongée après les journées FIFA. Le désaccord portait principalement sur le paiement de son salaire. Il ne reste plus qu’à voir comment cette situation évoluera officiellement.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI