Zamalek SC – Samson Akinyoola : Vers une rupture explosive de contrat
Football

Zamalek SC – Samson Akinyoola : Vers une rupture explosive de contrat

Le torchon brûle entre le club égyptien Zamalek SC et l’international béninois Samson Akinyoola. Un différend financier semble être sur le point de provoquer une rupture explosive du contrat entre les deux parties.

En effet, Zamalek SC doit à Samson Akinyoola des arriérées de salaire de six mois, soit plus de 250 000 dollars. Cette situation a conduit le joueur à informer le club de son intention de ne pas revenir après les journées FIFA de juin 2024. Samson Akinyoola a également indiqué que son avocat enverrait une plainte officielle pour récupérer les six mois de salaire impayés.

Le club égyptien, de son côté, traverse une période financièrement compliquée. Bien que Zamalek n’ait pas encore pris de décision officielle concernant la situation de Samson Akinyoola, il paraîtrait que le club a informé le joueur de leur intention de ne pas maintenir son contrat pour la saison prochaine. La situation reste en suspens, avec des développements potentiellement rapides et décisifs à venir. Samson Akinyoola est dans ses droits. Vivement que le Zamalek club très endetté règle ses factures.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *