Zambie : Annoncé mort, Rainford Kalaba serait finalement hors de danger
Football

Zambie : Annoncé mort, Rainford Kalaba serait finalement hors de danger

L’ancien milieu offensif zambien, Rainford Kalaba, victime d’un tragique accident de la route, semble lentement se remettre des graves blessures qui ont failli lui coûter la vie. Quelques jours après le dramatique accident de voiture qui a coûté la vie à une passagère et a envoyé Kalaba aux urgences de l’UTH, l’espoir renaît. Selon les deernières nouvelles, des signes de progrès émergent de son lit d’hôpital.

Il y a un grand progrès”

Nzeba Chanda, responsable des relations publiques de l’UTH, a partagé des nouvelles rassurantes sur l’état de santé de Kalaba.  “Il (Kalaba) s’adapte très bien aux soins et il y a un changement par rapport à l’état dans lequel il était lorsqu’il a été conduit aux urgences. Même lorsqu’on l’appelle par son nom, il bouge. Le docteur aussi témoigne qu’actuellement, il y a un grand progrès”, a affirmé ce lundi 15 avril 2024 la responsable des relations publiques de l’UTH. Donc, il est juste question de temps, il se stabilise.”

Le samedi 13 avril 2024, Kalaba avait été annoncé mort par le TP Mazembe avant une rectification de la part du club signifiant dans la foulée que l’ancien capitaine des Chipolopolos (102 capes, 14 buts) avait plutôt été placé dans le coma. Depuis, l’état du champion d’Afrique 2012 a engagé une évolution positive.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X