Zambie : Rainford Kalaba quitte l’hôpital après avoir frôlé la mort
Football

Zambie : Rainford Kalaba quitte l’hôpital après avoir frôlé la mort

 

Le 13 avril 2024, le TP Mazembe et la Zambie sont passés par tous les états pour le footballeur retraité Rainford Kalaba (37 ans). En effet, déclaré mort à tort par le TPM dans un premier temps, le joueur a ensuite été plongé dans un coma artificiel. Alors que la conductrice de son véhicule est décédée sur le coup, le vainqueur de la CAN 2012 a lui finalement été tiré d’affaire après plusieurs jours de soins intensifs. La fédération zambienne de football a annoncé sa libération dans une publication.

« M. Rainford Kalaba a été libéré de l’UTH-Adultes où il avait été admis après avoir été impliqué dans un accident de la route il y a deux semaines. Aujourd’hui, cela fait exactement 14 jours depuis son admission. Il va récupérer dans sa maison familiale. « . – Nzeba Chanda, Chargée des Relations Publiques – UTH -Adulte, a indiqué la fédération le jeudi 25 avril 2024.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *