Le 13 avril 2024, le TP Mazembe et la Zambie sont passés par tous les états pour le footballeur retraité Rainford Kalaba (37 ans). En effet, déclaré mort à tort par le TPM dans un premier temps, le joueur a ensuite été plongé dans un coma artificiel. Alors que la conductrice de son véhicule est décédée sur le coup, le vainqueur de la CAN 2012 a lui finalement été tiré d’affaire après plusieurs jours de soins intensifs. La fédération zambienne de football a annoncé sa libération dans une publication.
« M. Rainford Kalaba a été libéré de l’UTH-Adultes où il avait été admis après avoir été impliqué dans un accident de la route il y a deux semaines. Aujourd’hui, cela fait exactement 14 jours depuis son admission. Il va récupérer dans sa maison familiale. « . – Nzeba Chanda, Chargée des Relations Publiques – UTH -Adulte, a indiqué la fédération le jeudi 25 avril 2024.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI