Zimbabwe : Michael Nees, « Il faut saluer l’équipe du Bénin »
Football

Zimbabwe : Michael Nees, « Il faut saluer l’équipe du Bénin »

Les Warriors du Zimbabwe ont arraché un match nul contre le Bénin ce jeudi 20 mars 2025, lors de la 5ᵉ journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Menés 2-0 après 35 minutes, les Zimbabwéens sont revenir à hauteur des Guépards (2-2). En conférence de presse d’après-match, le sélectionneur Michael Nees a analysé la performance de son équipe et salué l’adversaire béninois.

Michael Nees a mis en avant l’intensité du match et la capacité de son équipe à renverser la situation : « C’était un match très physique et intense, digne du niveau d’une CAN. Nous avons mal commencé, manquant de concentration, mais la réaction de notre équipe a été très bonne. Nous avons effectué plusieurs remplacements pour changer le cours du jeu et avons tout tenté pour l’emporter. L’équipe a montré un bon caractère. »

Un adversaire bien préparé

Le technicien allemand a également reconnu la solidité des Guépards du Bénin, qui ont posé de sérieux problèmes à son équipe : « Il faut également saluer l’équipe du Bénin, qui est très bien préparée et bien en place. Elle nous a posé beaucoup de difficultés. Je pense que le public a eu droit à un beau match. »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *