Avec son club de Zürich, le béninois Tosin Aiyegun a été auteur d’une énorme prestation ce dimanche 13 novembre 2032. En marge de la 16e journée de la ligue 1 suisse, Zürich et Aiyegun ont décroché leur 2ème victoire de la saison 2022-23. De quoi terminé l’année 2022 sur une bonne note.
Pour son dernier match de l’année 2022, le FC Zurich du béninois Tosin Aiyegun défiait le 2e au classement. Contre le FC Servette à domicile, Aiyegun et ses partenaires se son imposés 4 buts à 1. Titularisé pour cette rencontre, l’attaquant béninois a inscrit 3 buts sur les 4 de son équipe. Tout simplement un triplé historique pour le joueur du Bénin avec Zürich.
En jambe, il a trouvé le chemin des filets respectivement à la 31′, 62′ et 86e minute. Élu homme du match, Tosin Aiyegun a été remplacé dans les arrêts de jeu (90’+1).
Cette victoire porte à 12 le nombre de point du FC Zürich qui reste néanmoins 10e, sur 10 équipes, au classement général. La montée en puissance continue quand même pour les champions en titre.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI