L’élection à la tête de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) arrive à grand pas. Samuel Eto’o crie au scandale. Il évoque un dossier de corruption concernant les messieurs MBOMBO SEIDOU, NCHOUWA NJOYA et ABOUBAKAR ALIM KONATE. En effet, Samuel Eto’o, a appelé le président de la de la Commission d’Ethique de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), à suspendre de toutes activités liées au football les messieurs MBOMBO SEIDOU, NCHOUWA NJOYA et ABOUBAKAR ALIM KONATE. Samuel Eto’o, accuse ces derniers de corruption, manipulation de matchs et détournement de fonds. C’est dans une lettre que l’ancien buteur du Cameroun a appelé le président à l’action.
Dans cette lettre, Samuel Eto’o a avancé les arguments qui l’ont poussé à vouloir la suspension de ces messieurs avec des preuves. Il espère que sa proposition sera prise en compte. Ci dessous, l’intégralité de la lettre de Samuel Eto’o.
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Yolande Gnammi dans l’histoire : La première Béninoise sacrée championne d’Afrique des clubs !
- CAN 2025 : J-30 avant le coup d’envoi d’une édition historique au Maroc
- Fédération béninoise de scrabble : Roland Kouton de retour pour relancer la dynamique
- Ligue des Champions & Coupe CAF 2025-2026 : Coup d’envoi ce vendredi, le programme
- Coupe du monde 2026 : Ces grandes nations africaines qui manqueront le rendez-vous
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports




