Barça : Déjà la fin de l’aventure pour Memphis Depay ?

 Barça : Déjà la fin de l’aventure pour Memphis Depay ?

Memphis Depay, qui est venu gratuitement au Barça en début de saison 2021-2021, aurait des proposition pour quitter le club et le Barça n’est pas contre son départ. Le club catalan, a même fixé le prix pour laisser partir Memphis Depays, tout juste arrivé chez les blaugrana. L’AS Roma de José Mourinho est le club évoqué pour enrôler Memphis Depay.

En effet, c’est elnacionalcat qui a dévoilé ce mercredi 01 décembre 2021 que : Le FC Barcelone ne s’opposerait pas à vendre Memphis Depay dès l’été 2022 à l’AS Rome. José Mourinho apprécierait le profil de l’attaquant néerlandais. Le prix fixé serait de 40M€. A peine arrivé au Barça, Memphis Depay, pourtant en bonne forme, peut plier des bagages si toutes les conditions sont réunies.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P