La forte déclaration de Gérard Piqué sur le Réal Madrid

 La forte déclaration de Gérard Piqué sur le Réal Madrid

Le Réal madrid et le Fc Barcelone sont des ennemis et cela ne fait aucun doute. Gérard Piqué, n’a fait que confirmé à quel point, les deux clubs sont des rivaux dans une déclaration récente. Piqué, défenseur emblématique du Barça, a déclaré qu’il ne jouera jamais pour le Réal madrid même au prix de sa mort.

Dans un entretien de Piqué qu’a révélé El Hormiguero, Gérard Piqué a fait une déclaration plus ou moins surprenante. En effet, Piqué a déclaré : « Je préfère mourir que de jouer pour le Real Madrid ». Preuve que le géant espagnol aime son club de toujours qu’est le Barça, mais surtout que Gérard Piqué ne porte pas le Réal madrid dans son cœur.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P