PSG : Lionel Messi finalement apte ?

 PSG : Lionel Messi finalement apte ?

Alors qu’il a été annoncé incertain pour le match du PSG face à l’OGC Nice, Lionel Messi sera bien présent pour le match. Lionel Messi qui a présenté des symptômes de gastro-entérites était sous la menace d’un indisponibilité. Finalement, l’Argentin s’est remis et sera disponible pour le match. C’est une très bonne nouvelle pour le PSG qui peut compter sur le vainqueur du ballon d’or 2021.

Lionel Messi a été absent à l’entraînement précédant le match du PSG face à Nice pour cause de symptômes de gastro-entérites. Cela ne l’empêchera pas d’être présent mercredi 01 décembre 2021 au Parc des Princes, pour le match.

Le PSG annonçait dans sont point médical que Lionel Messi n’était pas à l’entraînement mardi 30 novembre 2021 matin et présentait des symptômes de gastro-entérites. Il a eu des maux d’estomac dès lundi soir », confiait les sources. Néanmoins « Il sera là mais peut-être pas à 100% », a dévoilé le mardi 30 novembre 2021 soir, le site Goal.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P