Ce samedi 04 décembre 2021, le Barça recevait le Bétis Séville à l’occasion de la 16e journée de la Liga. À la fin du match, les hommes de Xavi se sont inclinés 0 – 1 face aux joueurs de Manuel Pélligrini. Xavi subit donc sa première défaite en tant qu’entraineur du FC Barcelone.
Le Bétis Séville repart avec 3 points grâce à l’unique but marqué par Juanmi Jimenez à la 79e minute. Grâce à cette victoire, le Bétis Séville prend provisoirement la 3e place du championnat. Le Barça, quant à lui, reste à la 7e place du classement.
En conférence de presse, le technicien espagnol a traité ce résultat de cruel. Il affirme à cet effet » Nous devons dominer davantage ces matchs et ressembler davantage à l’équipe que nous étions en seconde période. C’est dommage de ne pas prendre un seul point, nous l’avons mérité « .
Michael Gbedji pour Méga Sports
- CAN 2025 : Le Maroc et ses stades sont prêts !
- CAN 2025 : Le Maroc lance le tournoi face aux Comores, voici où suivre l’ouverture
- CAN 2025 – Bénin vs RDC : La CAF aux commandes du dispositif médiatique
- Le Bénin à la CAN 2025 : Angélique Kidjo donne la force aux Guépards à Rabat
- CAN 2025 : Prime record pour le vainqueur, la CAF révèle les dotations
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports




