Dynamique Fc accueille deux nouvelles recrues, Nassirou Saka ambitieux

 Dynamique Fc accueille deux nouvelles recrues, Nassirou Saka ambitieux

Vendredi 3 décembre 2021, Manathan city dans la commune d’Abomey-Calavi, le président Nassirou Saka a eu l’honneur de présenter à ses protégées et aux hommes de médias, deux nouvelles recrues qu’enregistre le club de Dynamique FC. C’est à travers une cérémonie officielle sobre de présentation. En effet, Edwige Kokodoko et Chimène Tchigli sont désormais de l’effectif de Dynamique FC. Nouvelles recrues, joueuses et dirigeants, se partagent entre joie, détermination, confiance.

Elles sont plus que convaincues d’avoir effectué un bon choix. Pour elles, Dynamique Fc est une meilleure destination. Elles, ceux sont les deux nouvelles recrues de Dynamique FC. Edwige Kokodoko et Chimène Tchigli, leurs noms. Elles vont évoluer sous les couleurs de Dynamique FC pour le compte de la saison 2021-2022. En provenance de Elite AC de Parakou, elles déposent leur valise à Calavi et y prennent quartier pour une année. En effet, Edwige Kokodoko et Chimène Tchigli ont eu l’honneur de signer leur contrat les liant avec Dynamique FC. C’était devant les anciennes du club, leur manager Rodrigue Boko-vou. Elles ont été même “baptisées”, recevant donc les premières bénédiction et prières des dirigeants du club.

Nassirou Saka serein

“Mes impressions sont très très bonnes, d’autant plus que ce sont des filles que j’ai suivi de bout en bout. Je me réjouis et je suis sûr que leur arrivée sera bénéfique au club… C’est d’abord des joueuses très expérimentées. En plus, j’ai vu que ce sont des joueuses qui peuvent rassembler… L’objectif du club pour la nouvelle saison, c’est d’aller très loin”, a laissé entendre Nassirou Saka, président de Dynamique FC.

Un peu plus tôt avant cette signature, les joueuses du club ont eu un échange assez intéressant. En effet, avec Mme Frida HOUNGUE, géographe de formation et experte en santé, elles ont évoqué la question de l’hygiène chez les footballeuses. Ces dernières s’en sont sorties mieux aguerri et ont pu retenu plusieurs conduites à tenir.

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P