Junior Olaïtan joueur à fort potentiel qui a fait quelques apparitions en équipe nationale pour le compte de ces éliminatoires de la coupe du monde de football (2022) est en essai en France. Annoncé par ses fans à Rennes, à Lille, à Marseille et à Lyon, finalement c’est en ligue2 française qu’il a déposé sa valise. Il est donc en essai à Pau. Si l’essai est concluant, Junior Olaïtan va pourvoir continuer sa post formation et signer un contrat Pro.
Evrard Fulgérale pour Méga Sports
- Ghana : Les Black Stars se renforcent en vue de la Coupe du Monde 2026
- Amazones U20 du Bénin : Romaine Gandonou et Ouzérou, les mots forts après la victoire contre l’Égypte
- Burkina Faso : Le recrutement d’un nouveau sélectionneur des Étalons lancé, les détails
- Mondial Féminin U20 (3e tour) : Le Bénin s’offre l’Égypte et avance vers la qualification
- Maroc : La Fédération de football dément la démission de Walid Regragui
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports




