Junior Olaïtan joueur à fort potentiel qui a fait quelques apparitions en équipe nationale pour le compte de ces éliminatoires de la coupe du monde de football (2022) est en essai en France. Annoncé par ses fans à Rennes, à Lille, à Marseille et à Lyon, finalement c’est en ligue2 française qu’il a déposé sa valise. Il est donc en essai à Pau. Si l’essai est concluant, Junior Olaïtan va pourvoir continuer sa post formation et signer un contrat Pro.
Evrard Fulgérale pour Méga Sports
- Portugal : Le nouveau sélectionneur Jorge Jesus se prononce sur Cristiano Ronaldo
- Espagne – Belgique : Chaîne, heure du quart de finale (Mondial 2026)
- CASB : Nouveau revers judiciaire pour la FIPJP
- Portugal : Jorge Jesus prend les commandes de la Seleção (Officiel)
- Mondial 2026 : João Pinheiro au cœur du match Argentine-Suisse
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports




