Boubacar Kamara est actuellement un joueur de l’Olympique Marseille. Mais, il est en fin de contrat en juin 2022. Les prétendants ne manquent pas pour le joueur et récemment il a été lié au FC Barcelone. En effet, il a été rapporté que l’entourage du joueur aurait informé le Fc Barcelone qu’il ne prolongera pas son contrat avec l’Olympique Marseille.
C’est (El Nacional) qui a divulgué l’information selon laquelle l’entourage de Boubacar Kamara (22 ans) aurait informé le FC Barcelone qu’il ne prolongerait pas son contrat avec l’Olympique de Marseille. Ainsi, le milieu défensif Boubacar Camara sera libre de discuter avec les clubs qu’il souhaite, à compter de janvier 2022, en vue d’une signature au 1er juillet 2022. Et il aurait jusque-là refusé toutes les propositions de contrat venant des dirigeants de l’OM. Tout semble prouver que Kamara veut quitter l’Olympique de Marseille à la fin de son contrat.
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Destination Maroc 2025 : La caravane découvre les coulisses du football mauritanien
- CAN 2025 : Le groupe A livre son verdict de la première journée
- Classement FIFA décembre 2025 : Le Maroc se rapproche du top 10, ce qu’il faut savoir
- Bénin vs RDC : Saturnin Allagbé prêt pour le combat, « On va tout donner »
- CAN 2025 : Gernot Rohr affiche l’ambition du Bénin avant le choc face à la RDC
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports




